Les chaussures de geek par excellence ! EVA Super Nova 01

Et oui, vous êtes fan de la série animée manga Evangelion ? Et bien pour l’arrivée du film Evangelion 2.0 vous pourrez vous offrir dans la chaine de magasins de chaussures ABC-MART (entre autres) cette série limitée de chaussures EVA-SuperNova01 !
EVA-SuperNova01 les chaussures Evangelion 2.0
Disponible pour 12 800 Yens dès le 12 Août… vous avez plutôt intérêt à les réserver dans les magasins ou sur leur site Internet, vu que la demande d’Otaku va être énorme !

26 réponses sur “Les chaussures de geek par excellence ! EVA Super Nova 01”

  1. TERRIBLE !!!!!!!

    tu as plus qu’a te les acheter et filer avec pour nous faire un jolie film du Super Gundma a Odaiba :-p

  2. slt,
    on dirait des chaussures cosmic :-p ,on court et on finit en livitation. Original les couleurs car elles ne me déplaisent pas :-p

  3. Ca y est, David tu te mats à faire des billets plus "light" avec juste quelques photos au lieu d’un reportage entier, ça change ^^ !!
    Pour revenir au sujet, en tant que grand amateur de chaussures ^^, je trouve celles-ci plutôt…pas très jolies ^^…mais bon, pour pouvoir juger il faudrait les avoir sous les yeux et les essayer !

  4. Yeah ! mignon come blog mais tous nous fait narguer par ta chance en présence où tu préfères que tu sois un pluSS honnête pour nous à donner des informations ? C pas Sérieux et
    Ouais combien coutent ce Geekk ? Y a une source pour nous les métro ? psss ! DSL pa suffisant de savoir +++

  5. YOUPIIIIII!!!!ça y est je l’ai enfin!
    le livre de david!! j’ai quitter le fond de la foret de Brocéliande et je suis allée à la ville pour acheter le livre.
    j’ose pas le déballer , c’est dingue non???
    en fait j’attends que les enfants soient aux lits!!!
    allez tout le monde se couche!! maman a qq chose à faire
    et zou!!!

  6. Ce look effilé, ces couleurs mauves et vertes. Tout ça m’a immédiatement évoqué l’EVA 01 du manga Evangelion, de ce point de vue c’est une réussite. Maintenant tous les goûts sont dans la nature, mais je n’oserais pas porter ce truc aux pieds en rue, les mettre dans une vitrine à la rigueur…
    Sinon 12800 yens, ça fait environ 100€.

Les commentaires sont fermés.