Expo Japon Vu de l’Intérieur J-1 !

Et oui, ça y est c’est demain le grand jour ! Ce samedi à partir de 10h30 commence la petite expo dédiée à mon dernier livre « Japon Vu de l’Intérieur » et pour l’occasion les 50 livres en vente (au prix normal de 25 Euros) seront accompagnés d’une photo unique à chaque fois (qui n’est pas dans le livre), signée et numérotée (de 1 à 50).
Et pour couronner le tout vous pourrez vous balader dans Tokyo et discuter avec moi en direct via Skype ! Enfin si le problème de son est réglé d’ici demain, car on ne comprend pas pourquoi sur le mac mini qui fait tourner Skype, on a du son mais on entend pas l’interlocuteur Skype (moi en l’occurrence)… bizarre… :-/
Affiche exposition Japon Vu de l'Intérieur
Rendez-vous donc demain, samedi 1er Octobre, à partir de 10h30 (jusqu’à 13h00 pour la cession Skype… avec des pauses pour recharger les batteries) à la nouvelle boutique Vivre Le Japon au 30 rue Sainte Anne à Paris (métro Pyramide) !
En plus comme c’est dans le quartier japonais, vous pourrez aller manger dans un des nombreux restaurants nippon du coin. 😉

PS : Merci à l’équipe de Vivre le Japon (principalement Pénélope et Thierry) pour l’accueil et l’installation de l’exposition !

Installation de l'expo

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

19 réponses sur “Expo Japon Vu de l’Intérieur J-1 !”

  1. Comme un père, toujours présent! Bonne nuit David.
    Tout se passera bien puisque tu seras en famille! La grande famille du Japon.fr :-)Merci. Bises

  2. Tout à fait d’accord avec Goon :-/ , parcontre je suis impassiant de lire "japon vue de l’intérieur" et un jour peut être j’irais a Paris :-p

  3. J’étais ce matin Rue Sainte Anne et j’ai vraiment passé un excellent moment à suivre ta déambulation!!!!
    C’est génial que tu partages tout ça avec nous.
    Bravo et merci David! 🙂
    Et merci à l’équipe de Vivre le Japon!

    Merci aussi pour le livre -superbe- et la photo dédicacée

    ps : "je sens bien qu’il y en a que ça intéresse, les petits chats" qu’il disait ^^

  4. ça m’a l’air bien sympa tout ça 😎 !
    j’ai vraiment hâte d’avoir ce livre entre les mains et de pouvoir profiter de l’expo !! 🙂 LOL

  5. Hello David !!

    Comme "les p’tits chats" (je crois deviner qui c’est) j’étais là ce matin, fidèle au poste !! Merci mille fois pour ta ballade en Skype, c’était très chouette, super agréable de tâter l’ambiance de Tokyo en live à 12.000 km de distance. A refaire !!!

    J’ai dévoré ton bouquin dans le métro mais vais le savourer tranquillou ce soir à la maison. C’est vraiment une idée géniale d’avoir fait un descriptif de tous les objets et lieux à la fin et les photos sont juste sublimes.

    Merci beaucoup enfin à tout l’équipe de "Vivre le Japon", sympa, à la cool, super matinée ! Je repasserai vous voir souvent.

    A vite !

  6. Mais quelle bonne idée de penser à faire ça en Belgique ! 🙂
    Je n’ai pas pu assister à ce live là, mais apparemment, ça a bien plut ! J’en suis bien content, il ne me reste plus qu’à attendre encore un peu pour me jeter sur le nouveau livre 😉

  7. Encore un livre à acheter de toute urgence, tu va nous ruiner David :-p …

    Mais ça fait toujours plaisir d’acheter tes livres, de plus on sait à qui va cet argent, tu le merite amplement, david….

    Nicholas

  8. De passage a Paris le week end dernier, j’ai pu aller recuperer mon exemplaire et ma photo signee! Merci beaucoup, malheuresement je suis arrivee trop tard pour le Skype!

  9. par contre David pas facile de le trouver en province en sachant que mon métier est de visiter les librairies pour un autre distributeur. Bon je désespère pas et surtout je le fais commander aux libraires en insistant sur le bon boulot que tu as fais aux éditions du Chêne sur les précédant ouvrages.

  10. Livre commandé. Je possède que deux de tes précédents ouvrages, mais au vu de la qualité de ceux-ci, j’ai hate de lire le nouvel opus.

  11. Encore un livre magnifique ! Bravo et merci pour la photo !!! je n ai pas pu me rendre a paris , mais "vivre le japon" me l a gentiment envoyé !

  12. Bonjour David,

    livre reçu ce matin (via Amazone) : un vrai régal ! De superbes photos où toute l’ambiance et la sérénité des lieux transparaissent (merci la petite focale 🙂 …), des textes "juste ce qu’il faut" pour ne pas prendre le pas sur l’image; et une fin de livre passionnante sur les objets de la vie quotidienne et les adresses de boutiques parisiennes histoire de se ruiner un peu….
    Merci, merci, merci, merci ! LOL
    Mathias

Les commentaires sont fermés.