Une journée ordinaire à Tokyo… avec un passage à la boutique de robots Vstone à Akihabara !

Désolé pour le blanc depuis jeudi mais j’ai enchainé les visites guidées Safari Photos de Tokyo. Et ceux qui m’ont déjà eu comme guide savent que ce sont des journées bien remplies 😉
Donc vendredi c’était Benoit & Marie qui avaient la chance de m’avoir à leurs côtés… bien que je m’en veux d’avoir raté ce fichu bateau… ^^x
Miraikan - Musée des Sciences Emergeantes et de l'Innovation
On en a profité pour aller voir la nouvelle boutique de robots de Vstone (célèbre fabricant proposant de nombreux kits), le Vstone robot center à Akihabara !
Pour les lotus sur le lac de Ueno… faudra encore attendre un peu… et le vendredi soir à Shinjuku est toujours aussi animé.

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

24 réponses sur “Une journée ordinaire à Tokyo… avec un passage à la boutique de robots Vstone à Akihabara !”

  1. J’aime toutes ces photos !!! n’y a t’il pas un moyen d’en avoir certaines en resolution fullHD pour en faire des wallpapers ?

  2. Toujours de belles photos sur ce blog, sa fait un moment que je le regarde quotidiennement et je suis toujours en emerveillement !! 🙂

  3. @ Kevin : David vend les photos de l’expo qu’il a faite à Paris en mars dernier. Pour info, il en reste 4 : les 10, 11, 12 et 14 à voir sur le poste du 27 avril (ici si le lien fonctionne : http://www.lejapon.fr/blog/index...
    Akihabara a bien changé !!! c’est génial ces robots !!!!! et oui, superbes photos de nuit ! la 17 donne l’image d’une ville presque irréelle.

  4. J’aime toujours autant la vue de la 18 ! mais ma fav de cette série est la 83! je trouve l’ambiance vraiment magnifique dans cette petite ruelle !!!

    PS: il y a un plugin pour DC qui te permet d’ajouter un album entier en 1 clik en gardant la fonction lightbox. Ca pourrait t’être utile ; ) > dotclear.aeness.net/index…

  5. j’ai raté la visite du Mirakan cet aprés midi :-/ parcque j’ai préféré admirer le Gundam 🙂 . Quel monde aux pieds du robot guerrier!
    Tampis pour Azimo mais demain j’essairai de me ratraper chez Vstone à Akihabara.

  6. Je connaissais pas VStone, ça a l’air bien sympa. Je testerai à ma prochaine visite.
    J’adore l’effet de la photo 17 (utilisation d’un grand angle?) du à la déformation des perspectives.

  7. j’adore les photo sur tokyo la nuit, la ville est trop belle y’a des lumières partout ^^"

    thank you pour les photo

  8. slt,
    impossible d’aller a VSTONE sans passé par le Gundam pour voir les différents gabarits des Robots :-p ,la cerise sur le gateau est la visite du le temple de l’électronique, sympa encore la serie de photos.

    Hs:le jAPANIMES était très réussie pour ça premiere avec ses differents stands de manga,thè traditionnel,Takoyaki… et les animations de cosplays,karaoké…etc un peut d’amosphère japonais comme j’aime le temps d’un week end.

  9. slt,
    au sujet de vstone le president s’appelle Nahuo Yamato il est au siege de Vstone à Osaka ,il organise des confrontations de robots dans des combats et des matchs de foots c’est même Vstone qui a produit le premier robot footballeur entre autre.

  10. oups ! j’ai mélangé les 2 postes ! la 17 du poste du 27 avril (à revoir donc !!) ^^x
    Oui, entièrement d’accord avec Mani quant à l’ambiance de ces ruelles improbables ! c’est vraiment Tokyo !!

  11. Encore un énorme merci pour cette belle et fatigante journée de découverte(s) à travers Tokyo. Bon, c’est vraiment dommage d’avoir raté ce bateau mais flagelle-toi encore une fois et on oublie 😉
    @ bientôt,
    Benoît et Marie

  12. Waaa! vous ne connaissez pas Vstone c’est eux qui sponsorise l’équipe robot garage qui a remporté la robot cup plusieurs année d’affilé.

  13. que dire sur akiba(pour les initiés), tout simplement la mecque du jeux video, maid bar, electronique a gogo… en bref tout ce qui fait la joie du monde moderne et des accros de l’illusion et l’irréel.
    le miraikan est a faire mais il ne faut surtout pas rater la representation de "asimo" (le robot de honda).
    sayonara david san

Les commentaires sont fermés.